Réception d'appels

Parce que l’hospitalité, le sourire, la générosité sont perceptibles au téléphone, nous en avons fait centre de nos préoccupations.


  • * Vos interlocuteurs reçoivent un accueil professionnel et chaleureux.
  • * Tous vos appels sont pris en charge de24h sur 24 avec des équipes alternatives.
  • * saisie de rapport, comptes rendus et correspondances sur tous types de supports bureautiques.

 


  • * Vos interlocuteurs bénéficient d’un accueil personnalisé selon votre souhait.
  • * Gardez en mémoire l’origine et l’objet de vos appels.

En confiant l’accueil téléphonique à un professionnel, vous offrez à vos interlocuteurs la garantie d’un accueil chaleureux et professionnel fidèle à l’image que vous avez de votre entreprise
en vous garantie  la  qualité de service optimale.


 

TAMINE ASSURANCES Situé à paris est une Entreprise Spécialisée dans les missions BtoB et BtoC 
Voir plus